Marquage Sécurité Obligatoire

29,95 €
TTC

OBLIGATION DE MARQUAGE EN 2021

Quantité

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

 

CLICK & COLLECT

  SERVICE CLIENT

contact@giant-paris12.com

Depuis quelques années, le vol de vélos est un phénomène en forte expansion. Chaque année en France, 400 000 vélos sont déclarés volés. Seuls 160 000 vélos sont retrouvés et environ 8 000 vélos sont restitués à leurs propriétaires, c'est à dire à peine 2%. Cela s'explique par le manque d'identification des propriétaires des vélos.

A partir du 1er janvier 2021, tous les vélos vendus neufs par des commerçants devront faire l'objet d'un marquage obligatoire afin de lutter contre les vols, le recel ou la revente illicite de bicyclettes. Cette obligation concernera également les vélos vendus d'occasion par des professionnels à partir du 1er juillet 2021.

Ce marquage est un numéro unique qui sera inscrit dans une base de données répertoriant les identifiants pour retrouver plus facilement les propriétaires.


Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :

Giant ESCAPE 2 CITY DISC - 2021

620,00 €

Le meilleur moyen de se tenir en bonne santé, c'est de se faire plaisir. Et c'est en pensant plaisir que nous nous avons conçu cet ESCAPE DISC. Qu'allez-vous faire aujourd'hui avec votre vélo? Aller au bureau, faire une balade en famille, du shopping? Ce vélo est fait pour tout ça. L'Escape est confortable, fiable et plaisant sur bien des terrains.

Marquage Sécurité Obligatoire : 29,95