Marquage Sécurité Obligatoire

29,95 €
TTC

OBLIGATION DE MARQUAGE EN 2021

Quantité

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

 

CLICK & COLLECT

  SERVICE CLIENT

contact@giant-paris12.com

Depuis quelques années, le vol de vélos est un phénomène en forte expansion. Chaque année en France, 400 000 vélos sont déclarés volés. Seuls 160 000 vélos sont retrouvés et environ 8 000 vélos sont restitués à leurs propriétaires, c'est à dire à peine 2%. Cela s'explique par le manque d'identification des propriétaires des vélos.

A partir du 1er janvier 2021, tous les vélos vendus neufs par des commerçants devront faire l'objet d'un marquage obligatoire afin de lutter contre les vols, le recel ou la revente illicite de bicyclettes. Cette obligation concernera également les vélos vendus d'occasion par des professionnels à partir du 1er juillet 2021.

Ce marquage est un numéro unique qui sera inscrit dans une base de données répertoriant les identifiants pour retrouver plus facilement les propriétaires.


Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :

Giant TCX ADVANCED PRO 2 - 2021

2 800,00 €

Au niveau professionnel, chaque avantage compte. Démarrages explosifs, virages serrés, efficacité et contrôle à travers la poussière, le sable et la boue. Testé et validé par les meilleurs cyclocrossmen en Coupe du monde depuis des années, le légendaire TCX revient sous un nouveau visage avec quelques mises à jour clés pour le rendre plus rapide et plus efficace que jamais.

Marquage Sécurité Obligatoire : 29,95